Force, rigueur et passion
Animée par un intérêt pour le sport depuis l’enfance grâce au karaté, Natacha a su bâtir un parcours impressionnant, autant sur le plan académique que sportif. Durant ses études en kinésiologie à l’Université de Montréal, elle a travaillé avec des athlètes de football, des clients en remise en forme, en contexte clinique ainsi qu’auprès de candidats aux tests physiques de la GRC et de la police. Elle a également complété un stage marquant à la base militaire de la Garnison Saint-Jean, où elle a encadré les recrues de l’armée canadienne.
Depuis huit ans, elle se consacre à l’entraînement en salle pour développer sa force et sa condition physique. Athlète accomplie, elle s’est illustrée dans les compétitions de bras de fer, gravissant les échelons à grande vitesse jusqu’à décrocher l’or aux championnats provinciaux et nationaux en 2023.
Entraîneure dynamique, rigoureuse et inspirante, Natacha aime guider chacun vers ses objectifs, avec une approche centrée sur la progression, la discipline et la confiance en soi.
Qu’est-ce qui t’inspire le plus?
Ce qui m’inspire le plus, c’est de pouvoir dépasser les limites des individus dans leur entrainement et de constater tout le cheminement parcouru.
Quelle est ta citation préféré?
«Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.» Martin Luther King Jr.
Quel type d’entrainement pratiques-tu?
J’adore la musculation comme les entrainements d’hypertrophie et de force. Je pratique aussi fréquemment la course à pieds.